[Kitetoa, les pizzaïolos du Ouèb

Virginie Despentes... Paris Match la voit "apaisée, presque tendre"... Pas nous.

Vous vous en souvenez peut-être, il y a des lustres, nous avions écrit un article sur Baisemoilesite.com. Les auteurs du site et du film se posaient en super rebelles mais ils hébergeaient leur site sur celui de Canal Plus, une vraie maison de rebelles... Nous invitions donc (sur le ton de la plaisanterie) Virginie Despentes, auteur de Baise-moi (le film), à devenir une vraie rebellz en écrivant deux ou trois phrases contre Vivendi et Canal sur la page d'accueil de son site.

En vain.

D'ailleurs, Virginie Despentes ne lisait pas Kitetoa à l'époque. Toutefois, d'autres lustres plus tard, nous avons reçu un mail provenant, semble-t-il de Virginie Despentes. On l'avait classé dans le dossier « Hate Mail ». Il devait d'ailleurs y rester enfoui. Mais la lecture de Paris-Match dans la salle d'attente du médecin a réveillé des souvenirs.

Paris-Match explique sans rire que « à 33 ans, la belliqueuse a trouvé son équilibre ». Le beau journal souligne: « Teen Spirit ne comporte aucune scène sexuelle, pas de séquences shocking ». Et de citer la douce Virginie: « je refuse de me laisser enfermer dans cette image. Je voulais un truc plus doux, plus tendre... Tout ce que je ne sais pas montrer ».

Là, elle ne se trompe pas. Il y a visiblement des choses qu'elle ne sait pas montrer. Plus facile de montrer un cul et une pseudo révolte que de montrer de la tendresse...

Voici un bout du mail que nous avons reçu de Mme Despentes:

From: "v.despentes"
To: kitetoa@kitetoa.com
Subject:
Date: Thu, 28 Feb 2002 19:22:27 +0100
Alors, petit rebelle, t'es con comme tous les beaufs ? Brusquement je suis toute seule à avoir réalisé ce film ? tu te dis que coralie, venant du x, n'est même pas digne d'être mentionnée ? Je préfère avoir mon nom sur un site hébergé par canal qu'avoir ta sale mentalité de merde. Pauvre sous gauchiste, t'es qu'un putain de mormon, au fond. Pas un hasard si tu te retrouves d'accord avec tous les connards de socialistes. Alors comme ça, deux filles qui font un fille avec du sexe, c'est forcément un film pour que les mecs aillent se branler ? C'est bien ce qui est écrit ? Prends ta carte au ps, petit con, et arrête de faire chier avec tes slogans de sale branleur, comme si tu déténais un cm2 de vérité sur quoi que ce soit. Ta sale pensée pue encore pire que celle de Messier. T'as la tête aussi malade que celle des gens que tu prétends dénoncer.

Voici donc un genre dans lequel Virginie Despentes ne veut plus se laisser enfermer. Tant mieux. Heureux qu'elle le dise. Heureux également que les géniaux journalistes de Paris-Match et autres canards à la pointe de l'actu aient compris en lisant Teen Spirit, que Virginie ne parle plus que de cul, qu'elle est devenue toute douce et que toute vulgarité a désormais quitté son esprit.

Je sens qu'après ce papier-ci, la douce et tendre Virginie Despentes va m'envoyer un bouquet de fleurs. Ca changera.

Douceur, tendresse et harmonie...

Kitetoa

Liens de navigation

Naviguer, lire....

Page d'accueil

Nouveautés

Le Sommaire
de
Kitetoa

(orientation...)

Communiquer...

Le Forum
Kitetoa-blah-blah

Nous écrire

Les mailing-lists

Les stats du serveur

Qui sommes-nous?

Les rubriques!

Les livres publiés par Kitetoa

Les interviews

Kit'Investisseurs

Fonds d'écran et autres trucs

Les rubriques!
(suite)

KitEcout'

KessTaVu?-KiteToile

Voyages

la malle de Kitetoa
(vieilleries du site)

Les dossiers

Le monde fou des Admins

Tati versus Kitetoa

Tegam versus Guillermito

Malade mental...

Qui est Jean-Paul Ney,
condamné pour
menaces de mort
réitérées contre Kitetoa?

Le texte de la condamnation
de Jean-Paul Ney
(résumé html)
(complet pdf)

Malade mental, bis repetita

Jean-Paul Ney condamné
pour diffamation
à l'encontre du webmaster
de Kitetoa.com

Condamnation de Jean-Paul Ney
pour diffamation (pdf)

D'autres choses...

Aporismes.com

Statisticator

L'association Kite-Aide

Rechercher...

Rechercher
sur le site

et sur le Net...

Jean-Paul Ney

Jean-Paul Ney