[Kitetoa, les pizzaïolos du Ouèb

Baisemoilesitedesartistesbranchouillesetsuperpunkzrebelzquivontoutcasser.com est très rebelle.
Ils vont tout casser et refusent les compromissions.
Mais bon...
Pas toutes quand même... Faut pas déconner non plus...

Comme vous le savez, nous aimons être en avance ou en retard. Crier avec les loups ne nous attire pas tellement. Nous avons donc attendu un peu que la tempête passe pour prendre la plume à propos du film Baise Moi. En fait, nous allons surtout parler de Baisemoilesite.com qui nous a beaucoup amusé. Car nous n'avons pas vu le film. Autant le dire d'entrée, nous nous attacherons à discuter d'idées et non pas de contenu.

L'idée, justement, qu'un film intègre des scènes de cul n'a rien de criticable. Il suffit de le dire et d'assumer tout ce qui va avec dans le cadre de la législation en vigueur. Soit on s'affiche comme film de cul, soit on en met pas. On peut difficilement avoir le beurre et l'argent du beurre (même promo qu'un film normal mais la baise en plus pour attirer le beauf). On sent déjà, rien qu'en entendant parler du film (il y a des scènes de cul) que certains garçons vont pouvoir aller voir le film pour voir un peu de cul en faisant croire qu'ils vont voir de l'art... Un peu comme certains journaux masculins qui distillent quelques filles à poil et que les hommes peuvent ramener à la maison sans pour autant craindre la même réprobation que s'ils ramenaient "Playboy" ou "Trous multiples et humides, le roman-photo de votre été (toride)". Passons... C'est un débat d'idée et la jeune réalisatrice va encore s'énerver contre nous si on continue à discuter de cela.

Revenons donc au serveur Web Baisemoilesite.com.

La page d'accueil vous met dans le bain:

"Autour de Virginie Despentes et de BAISE-MOI, une parole libre, des images
et des musiques sans censure aucune, le tout revendicatif d'un état d'esprit
toujours Punk. Agora d'un univers propre à une des rares générations
rebelles et extrémistes qui hurle encore : SEX, DRUG and ROCK...
Aller directement, violemment à l'essentiel,
loin des compromissions et galvaudages dont
les Surfeurs-Internautes-Start-Up-Ouaibiens nous bassinent."

Vous avez compris? Voilà un lieu de liberté. Un  lieu où les vrais rebellz vont pouvoir s'éclater, détruire la société pourie des salauds de bourgeois qui trustent le monde de l'Art (ben oui, avec un majuscule forcemment) et empêchent les djeunz plein de talent de s'exprimer. Vous arrivez sur le site des punks qui vont à l'essentiel, loin des compromissions et galvaudages, bla, bla, bla...

Nous nous sommes donc demandé quel type d'indépendance s'était donnée la réalisatrice Virginie Despentes. Nous sommes allé voir qui hébergeait son site. Et là... surpriiiiiiiseeeuuu... C'est Canal+. Vous savez, la chaîne rebelle qui n'aime pas les homosexuels (voir notre article sur les Guignols), la chaîne dont l'actionnariat est, comme chacun sait, très punk et très rebelle....

Nous invitons donc Virginie Despentes à s'éloigner à fond des compromissions en inscrivant en gros sur sa page d'accueil "Jean-Marie Messier est un sale bourgeois qui exploite les masses et son entreprise est citée dans de nombreuses affaires. Quant à Canal Plus, c'est une chaîne de beaufs qui passe des films pornos gays pour se racheter des attaques beaufs des auteurs des Guignols contre les homos! Jettez vos décodeurs et téléchargez sur le vrai Ouèb des rebellz la méthode pour en faire des faux, gratuits!!!".

Lorsque Virginie Despentes aura fait cela, on reparlera d'attitude rebelle loin des comprimissions. L'indépendance, la liberté, la liberté de ton, d'expression, il faut parfois s'en donner les moyens. Quelques centaines de francs par mois permettent d'héberger un site soi-même. Les rebelles qui comptent sur Vivendi et Canal pour leur fournir un espace de liberté sont quand même un peu pathétiques...

Ni le détenteur du nom de domaine baisemoilesite.com ni les personnes que nous avons contacté à Canal n'ont souhaité répondre à notre question sur la présence de ce site sur les serveurs de Canal.

Au pays de l'empereur Tomato Ketchup, les enfants sont rois et ils font la loi! Les faux rebellz n'y sont pas à la fête. Car la colère des enfants est vraiment terrible!

Kitetoa

 

Page d'accueil

Nous écrire
By mail

Nous envoyer des commentaires
By la page de le Feed-Back

Les mailing-lists

Nouveautés

Les stats du serveur

et...

Qui sommes-nous?

Le Sommaire
de
Kitetoa
(orientation...)

Sommaire général du site
(voir tout le contenu)

Les rubriques!

Les livres publiés par Kitetoa
Les Textes
Les interviews

Kit'Investisseurs
Fonds d'écran et autres trucs

Les rubriques!
(suite)
Les Let-R-s

Des Images
On s'en fout!

KitEcout'
KessTaVu? -KiteToile
Voyages

Statisticator, l'autre site...

Les dossiers :

Precision [ZataZ]
Le monde fou des Admins
Defcon
Le hack le plus bizarre
Guerre de l'info
Convention contre la cyber-criminalité
Hack

Questionnaire visant à améliorer le contenu de  ce site si c'est possible et pas trop compliqué

Réponses au questionnaire visant...
(merci)

Le Forum
Kitetoa-blah-blah

Rechercher
sur le site

...et sur le Net


Des liens
et
D'autres choses du Ouèb