[Kitetoa, les pizzaïolos du Ouèb

Bonne question: le serveur du FN a-t-il été hacké et par qui?

Dans la nuit de vendredi 29 janvier, vers 1 heure du matin, votre dévoué serviteur était en train de mettre à jour ce serveur afin que vous puissiez, comme toujours, y trouver des infos sympa.

Mais impossible d'effectuer une connexion. Arf, les aléas normaux et classiques du réseau... Ne connaissant qu'un seul autre serveur parmi les milliers hébergés sur les machines de mon hébergeur préféré, j'ai lancé mon browser pour voir si Kitetoa.com était le seul serveur planté.

Je tape donc www.front-nat.fr pour voir ce que ça donne. Et ça donne une autre page d'accueil que celle que je dois recevoir. Tiens, tiens, me dis-je, on dirait que les fascistes se sont fait avoir. Pof, j'enregistre la page et je la met à disposition sur le serveur. Histoire de garder une trace. Le lendemain matin, vers 10 heures, le serveur présente son arborescence, puis, à nouveau, son contenu classique. Les opérations de nettoyage ont eu lieu. Il reste la page sur ce serveur-ci comme souvenir. Et puis, la même quelque part dans un disque dur, celui de l'auteur de cette "plaisanterie".

Le Ouèb semble être un des champs de bataille du FeuNeu en ce moment. De fait, la scission du parti des fascistes a été suivi par une scission des serveurs. Ainsi, lorsque l'on tape www.front-national.com, on obtient une page blanche dans le code source de laquelle est inscrit:

<META NAME="keywords" CONTENT="Front National,fn,Bruno Mégret,Jean-Yves Le Gallou,congrès,extraordinaire,pétition">
<META NAME="description" CONTENT="Je demande un congr&egrave;s pour l'unité.">

Par ailleurs, une recherche sur l'internic donne ça:

Registrant:front-national.com (FRONT-NATIONAL8-DOM)
185, rue des Gros Gres Colombes, lle-de-France 92700 FRANCE
Domain Name: FRONT-NATIONAL.COM
Administrative Contact: Le Gallou, Jean-Yves (JL14665)
legallou@YAHOO.FR 33-1-42370757
Technical Contact, Zone Contact:
Master, Domain (DM15182)
domain@WEBFREEDOM.COM
609-875-9627
(FAX) 609-875-2276
Billing Contact: Le Gallou, Jean-Yves (JL14665)

legallou@YAHOO.FR 33-1-42370757

Ben alors, Jean-Yves, ben alors Nono, vous allez vous enregistrer chez les vilains impérialistes? Ceux qui envahissent votre belle culture aryenne avec des Mickey et des Donald? Qui remplacent les bons plats cuisinés par votre femme (à la maison, forcement. Hein?) par des hamburgers... C'est mal de céder à tout ça. Enfin bref, bientôt, si les sbires de Nono savent comment faire des pages chteumeuleu, on va avoir deux sites pour les mêmes idées nauséabondes. Enfin bref....

A part ça, cela prouve que le gros con avec un oeil de verre n'a pas pensé à déposer grand chose. Il se fait piquer la marque Front-National par Charlie, puis front-national.com...

Bah...

Par ailleurs, le serveur front-nat.fr se fait hacker. Alors la question qui se pose est la suivante: des anciens militants qui militent désormais pour le front-national.com et qui se sont tirés avec les mots de passe ont-ils fait une blague à leurs anciens amis? Ou alors, le serveur a-t-il été véritablement hacké par raptor666. Selon les informations récoltées jusqu'ici par Kitetoa, raptor666 existe véritablement. Ce qui tendrait à faire pencher la balance vers la deuxième proposition.

A suivre...


On suit (01/02/98)...
Un assidu lecteur de Kitetoa (Merci Gildas) nous signale qu'il y a bien longtemps, Raptor666 s'était déjà illustré par le hack d'une école aux U.S.
Tout au moins, le nick est le même.
La page en question est .


On suit toujours (02/02/99)...
Pour des raisons qui nous sont propres (c'est notre analyse après avoir parlé avec quelqu'un), nous estimons que le serveur du F.N. a bien été piraté. Et pas par des anciens du F.N. qui auraient rejoint le Nono avec les logins et les passwords.

 


Et puis environ un mois après le hack, la page que Kitetoa vous avait mise à disposition a été trouvée par le webmaster d'un site un peu plus médiatique qui l'a fait savoir à Libération.com. Le journal (libé.com) a donc fait un papier sur le sujet avec quelques infos trouvées ici puis avec une micro interview du webmaster qui confirme le hack. Ben voyons... Mais, bizarre, dans l'article de libé.com, aucune mention de Kitetoa... hé hé hé...

Kitetoa

 

PS: La page piratée, c'est là

 

Page d'accueil

Nous écrire
By mail

Nous envoyer des commentaires
By la page de le Feed-Back

Les mailing-lists

Nouveautés

Les stats du serveur

et...

Qui sommes-nous?

Le Sommaire
de
Kitetoa
(orientation...)

Sommaire général du site
(voir tout le contenu)

Les rubriques!

Les livres publiés par Kitetoa
Les Textes
Les interviews

Kit'Investisseurs
Fonds d'écran et autres trucs

Les rubriques!
(suite)
Les Let-R-s

Des Images
On s'en fout!

KitEcout'
KessTaVu? -KiteToile
Voyages

Statisticator, l'autre site...

Les dossiers :

Precision [ZataZ]
Le monde fou des Admins
Defcon
Le hack le plus bizarre
Guerre de l'info
Convention contre la cyber-criminalité
Hack

Questionnaire visant à améliorer le contenu de  ce site si c'est possible et pas trop compliqué

Réponses au questionnaire visant...
(merci)

Le Forum
Kitetoa-blah-blah

Rechercher
sur le site

...et sur le Net


Des liens
et
D'autres choses du Ouèb