Kitetoa-Bla-Bla

[ Page d'accueil | Sommaire | Recherche | Nouveau | Répondre | Suivant | Précédent | Remonter ]


allez, un dernier pour la route...

De: Lirresponsable
Date: 03 Jul 2001
Time: 22:11:49
Remote Name: 213.36.82.209

Commentaires

Salut, ça faisait longtemps, hein ;-)

"Quel mensonge ?", écris-tu, très simple : kichuimoi écrit : "L-S indépendant, mais inféodé à Atos". Dans la terminologie du dit (cf. son soutien à un certain mag') cela veut dire que l'on palpe de la thune pour écrire ce qu'on écrit. Ce qui est faux.

Alors effectivement je ne peux pas te montrer la thune qu'on a pas eu, ni même un RIB car tu dirais que l'argent est planqué en Suisse. Démontre moi que tu n'as pas reçu de la thune de la CIA, par exemple. Parce que là, je vois pas bien le modèle de démonstration. :))

Bref c'est de la pure diffamation, de la rumeur journalistique, pour amener la délation. C'est l'accusateur qui doit fournir les preuves, pas à l'accusé de démontrer qu'il n'est pas coupable. Et là, du côté de l'accusation : que de nib' ! Encore une fois que de la diffamation.

Quant au pseudo, je vais te faire une confidence, je suis dans l'annuaire, et dans le whois de tout registar. Je ne suis donc pas anonyme of course ! Je vois que tu as toujours du mal avec la différence anonymat / pseudonymat. Par contre, et surtout, sur Rien, il n'y a pas marqué "J-C=Lefayot", ni où il travaille. Et oui !

Donc on ne reproche pas du tout à kichuimoi d'avoir eu accès à l'identité d'un pseudo, mais tout simplement la délation et la diffamation. Par exemple, je connais ton nom, ce n'est pas pour cette raison que je vais le balancer dans un forum ou le mettre en ligne sur une page web. Et même entre une page web perdue quelque part, et un site lu par son employeur, il y a de la marge. Tu saisis la différence, ou il faut que je te ré-explique ?

Quant à la sportivité, il est bien évident que de la part de petites frappes, il n'y a que ce qui est en leur moyen : le coup bas, le cafardage et la calomnie. Au moins une bonne chose : là, tout le monde le voit.

bises


Dernière modification : 03 July 2001