Kitetoa-Bla-Bla

[ Page d'accueil | Sommaire | Recherche | Nouveau | Répondre | Suivant | Précédent | Remonter ]


Re: Message aux (grandes) entreprises citées dans Kitetoa

De: Kijesuis
Date: 02 Jul 2001
Time: 16:34:36
Remote Name: 195.226.118.83

Commentaires

>> C'est facile de se moquer des grandes entreprises Je crois ne pas avoir ce monpole sur le site

>> Pour information, M. ATOS n'existe pas On m'aurait menti

>> Si y'en a un qui fait une boulette, ben c'est à lui d'en assumer la responsabilité Si je prends ton raisonnement quand quelqu'un arrive à lister un serveur IIS via son navigateur : la vraie responsabilité incombe à qui ? A l'administrateur qui est full et qui n'a pas eu le temps de patcher ? Aux développeurs d'IIS qui sont full aussi et qui n'ont pas pris le temps de tout blinder parce que faut quand meme sortir une nouvelle version chaque année et que rapporte des tunes ? Au PDG de chacune de ces boites pour ne pas voir qu'avec des trous partout ils perdent un peu de leur credibilité et donc de l'argent ? A celui qui joue en bourse et qui veut que ladite société gagne rapidement des tunes ? C'est peut etre pas aussi simple que tu veux bien le dire :o)

>> Donc s'il prône la sécurité pour sa boîte et ses clients mais qu'un rigolo fait une boulette parce qu'il est incompétent je ne vois pas en quoi le PDG ou le DG serait concerné si ce n'est pour punir le responsable qui a joué avec la crédibilité de la boîte qui l'emploie Là encore si le mossieu est incompétent malgré les 12h00 qu'il fait au boulot en prenant 3 litres de café / jour, pourquoi c'est pas le DRH ou le DG qui a pris la décision de l'embaucher qui est viré aussi ? Là aussi y a incompétence puisque leur métier c'est de choisir les bons hommes aux meilleurs postes. Marrant ils sont rarement virés.

Je vais te poser le problème autrement : tu ne penses pas que si au lieu de promettre des soirées karting au sein des boites (ça me rappelle "Que les gros salaires lévent le doigt") ils distillaient des petites formations à leurs admins, ça pourrait être sympa non ? Car en fait le problème est bien là : l'info évolue vite, on ne peut pas toujours s'en remettre au hasard et à la bonne volonté des employés qui font dans ces usines (pardon ces ssii) leur quota d'heures et qui sont pour la plupart fortement motivés par leur métier.

A+, Kékimaprisdefairedesphrasesaussilongues


Dernière modification : 02 July 2001