Kitetoa-Bla-Bla

[ Page d'accueil | Sommaire | Recherche | Nouveau | Répondre | Suivant | Précédent | Remonter ]


Des sublimes parodies

De: lirresponsable@leuco-site.net
Date: 29 Jun 2001
Time: 00:21:54
Remote Name: 213.36.141.85

Commentaires

Salut Kichuimoi,

Le titre est magnifique, et m'a bien fait rire, mais petite précision, qui touchera ta rigueur journalistique, Lefayot n'est pas membre du Minirezo.

Autrement, je te laisse à tes méthodes de faf, c'est comme si on titrait Kitétoi inféodé à Autolargue, ou à Gloubiboulga corporation (et encore, là ça pourrait être marrant).

Autant on peut comprendre la publication d'infos pour des personnes publiques (genre patrimoine pour un élu) mais balancer des conneries sur des particuliers, surtout lorsqu'ils font le choix du pseudonymat, afin qu'ils aient des emmerdes dans la vraie vie, y compris sur le lieu de travail, c'est très con, et d'autre part montre bien le niveau où tu te places.

Note que la parodie en question sur L-S, tu sais celle que tu ne trouves pas drôle, se moque d'un pseudo et d'un discours, pas des personnes nominativement.

De plus elle reprend la thématique Indé, et sa critique sur ton site, pas de l'ad hominem, dans le plus pur style délation collabo. (Ce qui laisse penser que c'est la poof qui a rédigé, elle qui trollait à propos de L. Martinez dans les forums d'Uzine)

Au fait, je l'ai écrite, comme je l'ai déjà dit à la poof, donc inutile d'employer le conditionnel.

Puis franchement, elle est où la dépendance, ou le rapport inféodé ? Ce serait bien que l'article le montre plutôt que de juxtaposer : - l'info sur J-C - la présence de la parodie sur L-S L'inférence est suggerée, mais rien n'est démontré. Et ce n'est pas lui qui l'a écrite. Mais il est vrai que c'est du journalisme ; et du mauvais.

Top scoop tiens, L-S ne me rapporte pas un kopeck, et même m'en coûte ; donc faut que je bosse ailleurs pour manger. Wahou !

Idée cadeau : t'as qu'à dire que je bosse à newfam.com, et c'est pour cette raison que je trouve que la poof est une conne. Comme ça, l'article sera à niveau ! Ou même : "X Lirresponsable pige pour Atos"

Enfin bon, cette pauvre Doc Martine a du te taner, et vu son caractère, je comprends que tu lui cèdes, même si ce n'est pas la meilleure solution, (y compris pour elle).

a+


Dernière modification : 29 June 2001