Kitetoa-Bla-Bla

[ Page d'accueil | Sommaire | Recherche | Nouveau | Répondre | Suivant | Précédent | Remonter ]


Re: A trop vouloir en faire kitetoa devient lasant

De: Yog
Date: 20 Jun 2001
Time: 09:14:01
Remote Name: 194.98.205.2

Commentaires

" Les "grands pontes" n'y connaissent rien, et ne sont là que pour le "management". Ils parlent objectifs, business plan, acquisition, rentabilité, ... . Mais ce qu'ils dirigent et comment ça fonctionne, ils ne le savent pas, et ils s’en tape. L’essentiel pour eux étant de manager une équipe qui connaît le sujet, pour faire le boulot qu’ils prétendent maîtriser. Je pense que ce genre de chose énerve le « monsieur kitetoa », et moi aussi. Très Profondément. "

Bof, je vois pas trop où est le problème, si c'était les techniques purs qui passait en management ce serait quand même un beau bordel... J'aurai été à sa place, j'aurai rembarré pareil vu que je n'aurai pas du tout été la bonne personne à contacter (et surtout pour une demie journée!)...

Maintenant je ne trouve pas clair du tout la motivation d'une telle démarche... Est ce que c'est pour essayer de faire prendre conscience à la direction que la sécurité informatique c'est important et il faut faire des efforts ?

Et?

En ce moment le net se dégonfle totalement et on n'a plus le genre d'aberrations retrouvées précedemment et, le déchet de ceux qui font n'importe quoi dégagé, il ne devrait plus rester que quelques boites qui pourront dégager des bénéfices (c'est amusant de constater qu'on a exactement le même comportement que pour le minitel mais là c'est à une échelle mondiale et avec beaucoup plus de thune)...

Maintenant le tout c'est de réussir à se placer dans ce secteur pour gagner de la thune dans un hypothétique ensuite... résultat tu perds du fric pour en gagner ensuite alors autant en perdre le moins possible et on ne peux pas dire que la sécurité fassent gagner de l'argent à la boîte (sur du long terme d'accord, mais là on parle de sauvez les meubles en attendant les beaux jours...).

Sinon en vitesse le fait de publier des faux communiqué de presse via un site web je suis pas sur que ça soit franchement catastrophique pour ce genre de boite vu que la communication au niveau web c'est pas vraiment passé dans les moeurs (en gros c'est pas là que se trouvera des infos de première fraicheur...).

Sinon petit message à la rédaction, les articles me donnent de plus en plus l'impression d'être donneurs de leçons et morale bien pensante, à force c'est désagréable parce que c'est pas du tout votre but en fait (mais bon je suis peut etre le seul à avoir ce sentiment...)

(PS vous fatiguez pas à regarder l'IP elle va pas vous plaire :p )


Dernière modification : 20 June 2001