Kitetoa-Bla-Bla

[ Page d'accueil | Sommaire | Recherche | Nouveau | Répondre | Suivant | Précédent | Remonter ]


A trop vouloir en faire kitetoa devient lasant

De: Plom
Date: 19 Jun 2001
Time: 14:16:44
Remote Name: 157.99.64.13

Commentaires

2 ans que je viens sur ce site 2 ans que l'histoire se répète Des sites mal configurés, des trous de sécurité de la taille d'un cratere etc etc ... Le problème c'est que l'histoire à force d'être répétitive devient lasante. Pire les effets d'annonce, la redite par transfet devient monotone. Au fil du temps, les histoires s'accumulent kitetoa s'enhardit, et crit chaque jour un peu plus fort pour se faire entendre. On voit ainsi fleurir la reprise des ces articles et ces propos dans la presse informatique. Bien c'est gentil tout ça mais ça mène à quoi ? En deux ans rien à changer les problèmes de sécu existent et existeront toujours. Kitetoa va til continuer à crier sans fin ? il y a risque d'effet de mode et de lassitude qui guette.

A force que le temps s'écoule kitetoa fanfaronne et devient progressivement un donneur de leçon. L'image de l'affaire Universal en est pour moi le piteux exemple. A vouloir rencontrer le directeur général il a rencontrer fin de non recevoir. C'est pour moi bien normal, pkoi voudrait il te rencontrer ? qu'a t il a y gagner ? Une heure accordée il aurait écouté la longue tirade de sieur Kitetoa et après ? Le Zoro de la faille abérente va t il donner leçon ? Kitetoa dans sa toute puissance serait il frustré ? Frustré de ne pas être entendu, compris par les sphères dirigeantes ? Même si le danger les guettent pourquoi kitetoa perd son temps ? Je m'inquiète pour lui et sa santé phsychique. Le combat est perdu d'avance et il le sait. La quête de reconnaissance passerait elle par des mails d'internautes, et voir son nom cité dans la presse ?

Le DG d'Universal a bien légitiment refusé de rencontrer Kitetoa, mieux, il s'en désinteresse. Pourquoi ce besoin de le rencontrer ? kitetoa devrait s'interroger sur les raisons de sa démarche. Que cherche t il derrière tout ça ? Les réponses primaires type "sauvez le web et ses sites" sont a éviter. Les réponses sont plus personnelles et sont à chercher dans la tête de l'auteur. Une frustration de reconnaissance est entrain de pointer le bout de son nez, il appartient à kitetoa de s'interroger sur ses réelles motivations

Amicalement Yop


Dernière modification : 19 June 2001