Kitetoa-Bla-Bla

[ Page d'accueil | Sommaire | Recherche | Nouveau | Répondre | Suivant | Précédent | Remonter ]


lamer ou ne pas etre...........?

De: G.
Date: 02 Apr 2001
Time: 07:58:51
Remote Name: 216.34.244.103

Commentaires

bonjour a tous et toutes voila ce qui m'amene ! je suis attristé par la mode du hackerZcrew et autre hells'root de prisu, pourquoi ? ....lameureu moi même je suis tenté de croire de part mon expériénce qu'il y a beaucoup bruits pour rien...et que les sites comme kitetoa et autre nightbird ,rootshell, unsecure etc y contribue....

alors pourquoi lameur ? et bien j'ais fait l'experience d'ouvrir un site pour proposer ma prose que je pensait eternelle et bien sur originale.....et puis le temps passe (en gros 1 an)et le site grossit (en gros 200 a 300 pages "maigres") je ne reference pas mon site, je ne fait pas de pub et je ne propose meme pas de macdo-script-softs et pourtant........et pourtant ce site (j'en ais quelques autres dont 1 de secu)et pourtant dis-je ce site (de HAcxKz bien sur) compte 1500 visites par jour (presque autant d'ip) c'est désolant de voir que j'ais autant de visites sur ce site que je n'update plus et qui contient la meme chose que tt le monde (en peut etre un peu plus complet et encore......). alors pourquoi désolant ? ben j'ais 2 autres sites que j'aime beaucoup et qui me reflete plus mais c'est bien sur le plus racoleur et ignare qui corespond a la masse......je suis dur avec mes visiteurs ? vous avez raison....d'autant que je recoit environ 10 a 15 mails par jour pour me demander de "hacker" qq chose ......pffffff désolant ! surtout qd je voit le mot "hacker" employé pour une povre boite mail.... eh oui car dans l'esprit de la plupart des surfeurs hacker c'est penetrer et voler ! hors moi je me considere comme un hacker dans le sens du mot bidouilleur....celui qui demonte ,qui regarde essaye de comprendre...bref pas forcement qui "intrusione".

je suis désolé mais tt ca n'est pas tres clair....mais c'est compliqué a expliquer.

tiens ! un autre exemple de surgonflage (a mon avis) du milieu hack en france... il n'y a pas tres longtemps sur un chanel quelconque je discute avec qq avec qui j'avais echangé des infos a 3 ou 4 reprises, puis il me demande un service...en gros hacker un serv d'univ, moi je dit non comme d'hab et puis mine de rien je jette un oeil (genre loockup scan etc) coome d'hab aussi ! uh ! ;-) et puis comme le mec insistait (et que la cible etait assez cool et chiante) et qu'il avait une raison (elle n'est jamais bonne qd il s'agit de faire ca je ne me cautionne pas !) comme il insiste donc ben je change qq permissions , deshadow reup de pass et je lui upload sur son ftp (histoire d'etre couvert si les logs sont tenaces ou si j'ais oublié un truc, y a pas d'amis ds ce milieu)...et bref je laisse arbo etc/ en déshadowé (histoire que l'admin s'en appercoive rapidement)........et environ 1 a 2 heures aprés le mec me re-joint et me dit t'as changé la page de leur web ? ben je dit non (je touche jamais a rien de ce coté la c'est vraiment trop nul la pub) et ben un groupe avait repris le hack a son compte ! (bon ca a la limite ca arrive) mais 2 heures apres !! ca c'est plus fort et le plus drole c'est que c'est un group assez connu de la "scene undergrouneu" lol.

moralité ? ben a vous de voir mais moi je ne sais plus que penser......je trouvait mon niveau lamentable (meme apres avoir pris 2 cours avec mixter (greetz)) lol et je m'appercoit qu'un crew connu (j'ais pas dit reconnu.....encore que...)

ps : je ne crache pas sur windows , j'utilise unix nux et d'autres, je suis tres mauvais en C, asm et togolais, j'aime bien kitetoa (que je suis depuis le debut) ca fait 8/10 ans que je surfe et seulement 2 ou 3 ans que je crois hacker, j'en ais marre de vos articles ?tralala _gti_rtf ca tourne en rond, retrouvez votre ton par pitié ! lol bon allez a plous ol


Dernière modification : 25 June 2001