[Kitetoa, les pizzaïolos du Ouèb

Les britanniques et quelques américains pètent les plombs: ils veulent la disparition des êtres nuisibles...

Ca se passe près de chez vous, comme toujours. Quelques responsables sont en train de préparer à votre place le monde dans lequel ils veulent vous faire vivre. Ce monde là n'est pas bien  joli. Sans tomber dans la parano, on est de droit de se demander si nos élites ne nous prennent pas pour de la viande... J'en veux pour preuve cette étonnante dépêche de Reuters... Bonne lecture. Préparez le bocal pour vomir...

La perte de confidentialité sur Internet, un mal nécessaire
par Richard Meares

LONDRES (Reuters) - La surveillance des communications et des transmissions électroniques pourra empiéter sur la vie privée, mais les gouvernements n'auront pas d'autre choix pour combattre le crime organisé à l'heure d'Internet, ont estimé des juristes anglo-américains réunis cette semaine à Londres.

"Je suis convaincu qu'une surveillance discrète se montrera la seule réponse efficace à une criminalité de plus en plus sophistiquée", a déclaré le juge britannique Murray Stuart-Smith, ancien directeur des services de renseignement et de sécurité de la Couronne (MI5 et MI6) et membre de la plus haute autorité judiciaire à la Chambre des Lords. "La protection du bien-être du plus grand nombre nécessitera de plus en plus une atteinte aux droits des quelques nuisibles."

Voici un bien étonnant discours qui pose comme principe que certains humains sont nuisibles. Et pourquoi pas, une fois que ces êtres nuisibles auront été identifiés grâce à une surveillance discrète, les envoyer dans des camps que nous appellerions "de rééducation" pour ne pas choquer la presse dirigée, comme chacun sait par de dangereux gauchistes et détenue par le lobby juif international. Mais qui seraient en fait des camps d'extermination, pour le plus grand bien du plus grand nombre?

La Grande-Bretagne s'apprête à proposer au parlement une loi controversée qui obligerait les entreprises à installer des appareils permettant aux autorités d'intercepter et de décoder n'importe quel message électronique.

C'est une idée qui va dans le sens d'un meilleur contrôle des citoyens. Ceux-ci sont des enfants incapables de survivre sans chefs pour les guider. Il faut les surveiller car ils sont comme de jeunes enfants, en perpétuelle recherche d'une bêtise à faire. Il faut les sauver contre eu-mêmes. Le prochain pas consistera sans doute à leur implanter des puces dans le cerveau qui retransmettront en temps réel tous les influx de leur cortex. Seuls quelques nuisibles s'élèveront contre cette mesure. Car ceux qui n'ont rien à se reprocher ne pourront que saluer cette avancée de la science ouvrant la voie à une meilleure adaptation de chacun dans ce monde.

Aucun autre pays occidental ne possède de moyens aussi étendus, sauf les Etats-Unis par leur système Echelon d'espionnage par satellite des communications par téléphone, fax et courrier électronique.

Le juge américain William Webster, qui a fait partie de la direction de la CIA (Central Intelligence Agency) et du FBI (Federal Bureau of Investigation) a estimé que des mesures sévères pourraient sembler alarmantes aujourd'hui, mais que les opinions s'y feraient.

Effectivement. L'histoire prouve que les masses abêties par les discours de certains êtres humains supérieurs peuvent s'habituer à tout. Par ailleurs, la connerie n'ayant pas de limites, il est probable que de tels discours mis à exécution, passent sans problème le pseudo barrage des représentants du peuple. Pour son bien. Cela va de soi.

"La confidentialité doit céder le pas dans certains domaines au droit des autres à être protégés", a-t-il déclaré jeudi devant l'Association du Barreau américain.

Il a rappelé l'exemple des contrôles de sécurité dans les aéroports, qui ont été contestés juridiquement dans les années 1970 et sont maintenant acceptés par tous.

Bien entendu. D'ailleurs, qui s'opposerait à ce que l'on écoute les nuisibles? A part eux-mêmes? Salauds de nuisibles! En attendant, le fait de les surveiller empêchera que des aéroports sautent, que les backbones du réseau soient pris en otage etc. Protégeons les cyber-avions!

L'Américain Jeffrey Hunker, membre du Conseil national de sécurité des Etats-Unis, a lui souligné qu'aucune autorité ne pouvait prétendre régenter le cyberespace et que les Etats devaient travailler avec le secteur privé.

"Les récents dysfonctionnements d'Internet montrent à quel point nous ne sommes pas préparés à réagir contre des attaques même relativement peu sophistiquées", a-t-il déclaré.

Oui, d'ailleurs, les entreprises privées devraient, pour le bien du plus grand nombre et la mort des nuisibles, rédiger des rapports régulier sur leurs employés. Ces rapports seraient transmis aux gouvernements qui prendraient les mesures appropriées, comme l'internement en cas de simple déviance et l'extermination lorsque les citoyens auraient dépassé le stade de non retour vers l'état de "nuisible".

Kitetoa

Retrouvez cette dépêche Reuters ici:
http://fr.news.yahoo.com/000721/2/jbbq.html

Greets:

Merci à Grégoire pour son oeil perçant qui a permis de distinguer cette dépêche au milieu de milliers d'autres.

 

Page d'accueil

Nous écrire
By mail

Nous envoyer des commentaires
By la page de le Feed-Back

Les mailing-lists

Nouveautés

Les stats du serveur

et...

Qui sommes-nous?

Le Sommaire
de
Kitetoa
(orientation...)

Sommaire général du site
(voir tout le contenu)

Les rubriques!

Les livres publiés par Kitetoa
Les Textes
Les interviews

Kit'Investisseurs
Fonds d'écran et autres trucs

Les rubriques!
(suite)
Les Let-R-s

Des Images
On s'en fout!

KitEcout'
KessTaVu? -KiteToile
Voyages

Statisticator, l'autre site...

Les dossiers :

Precision [ZataZ]
Le monde fou des Admins
Defcon
Le hack le plus bizarre
Guerre de l'info
Convention contre la cyber-criminalité
Hack

Questionnaire visant à améliorer le contenu de  ce site si c'est possible et pas trop compliqué

Réponses au questionnaire visant...
(merci)

Le Forum
Kitetoa-blah-blah

Rechercher
sur le site

...et sur le Net


Des liens
et
D'autres choses du Ouèb