[Kitetoa, les pizzaïolos du Ouèb

Jeanpaulniaiseries de l'été...

If you were not using lynx, you could see here a very nice gif from Seth Tobocman. There is a man **killing** 
another one and it says: **you don't have to fuck people over to survive**.


Update du 1er Juillet 2003: Jean-Paul Ney étant un casse-bonbon planétaire du Net, vous comprendrez qu'il ait cassé les bonbons de beaucoup de monde. Kitetoa.com n'est donc pas le seul site à raconter les jeanpaulniaiseies dudit casse-bonbons. Nous vous recommandons particulièrement la lecture de cette page.


Comme vous l'avez remarqué, le forum de Kitetoa.com a de nouveau été fermé pendant quelques temps.

En effet, ledit forum a été, encore une fois, victime des jeanpaulniaiseries. Notre casse-bonbons planétaire (devrais-je dire, cosmoplanétaire?) a sévi pendant mes vacances. Notre aimable technicienne de surface des forums, nettoyeur à ses heures, a géré avec brio les délires de Jean-Paul Ney de façon à ce que le forum reste lisible le plus longtemps possible. Un soir, elle en a eu marre de nettoyer ses centaines de messages. Elle a fermé, comme je le lui avais conseillé.

Chacun fait ce qu'il veut. Jean-Paul Ney continue de me menacer de mort, d'annoncer qu'il va violer ma femme, brûler mes parents et répandre le sang de mon fils.

Il a monté un site très intéressant pastichant Kitetoa.com. Il s'est beaucoup documenté sur Kitetoa.com et sur Google pour rédiger son machin. L'analyse des logs et la consultation de ses recherches sur Google sont amusantes... Sur ce site, il a lancé un super défi de stéganographie à la suite du passage sur Canal+ d'un reportage à ce sujet dans lequel on le voit paraît-il apparaître. Il y démontrait, me dit-on, que l'on pouvait cacher un message dans une image et que c'était indétectable. Voilà Ben Laden armé pour la cyber-guerre sainte... Bref, sur son nouveau site, il invitait qui voulait à trouver le document Word qu'il avait caché dans une image. Il s'est empressé d'aller annoncer ça dans les Newsgroups. Cela n'a pas manqué. Comme Jean-Paul Ney est aussi fort en cryptographie/stéganographie que moi en tapisserie, il s'est fait ridiculiser en quelques heures par des participants du forum fr.misc.cryptologie comme Guillermito et d'autres. Ils ont immédiatement trouvé et rendu public le document Word qui était sensé être invisible...

Pendant ce temps là, je travaillais un peu et je n'ai pas pu me replonger dans l'histoire du forum de Kitetoa. Mais c'est désormais chose faite et nous rouvrons les portes. Jean-Paul Ney passe chaque jour sur le site pour voir si nous avons rouvert et s'il peut à nouveau péter un câble en direct live. Gageons qu'il va à nouveau faire la preuve de sa stabilité mentale dans les heures ou les jours à venir. Il y a toutefois une nouvelle parade contre les jeanpaulniaiseries.

Pour accéder au Kite-forum, cliquez ici

Retour au sommaire de "Jean-Paul Ney, le nouveau casse-bonbons planétaire"

Kitetoa