STEGANOGRAPHIE : l'arme fatale

 

 

 

par egoz
mis en ligne le 14 septembre 2002

Nous allons vous prouver, malgré les vents et les marrées que nous déclenchons, que la stéganographie est TOTALEMENT indétectable !!

Tout d'abord, nous vous mettons au défi...  Car une bande de jeunes branleurs s'autorise à diffuser des fausses rumeurs comme quoi mon reportage sur Canal + était truqué (on ne vous dira pas qui c'est, vous vous doutez bien de qui il s'agit, toujours les mêmes !)

 

Voici deux images, l'une d'elles comporte un texte au FORMAT WORD caché à l'intérieur. 

Nous aurions pu faire plus difficile, comme par exemple cacher une image qui contient un texte dans une autre image... ou un texte dans un fichier MP3, une vidéo, un fichier exécutable.     

Si vous trouvez l'image "stéganographiée" et le contenu de son message à l'intérieur, je m'inclinerai publiquement dans la presse et à la télévision.

Aucune parade existe et comme je l'ai démontré sur Canal + (le 11 septembre 2002, le Journal des Bonnes Nouvelles), cette méthode de communication se répand de plus en plus. 

En France nous avons mis les services au courant après le 11 septembre, personne n'a réagi à notre requête, mais nous avons eu quelques coups de fils le soir de la diffusion du sujet.  

 

Bon courage les enfants !               

L'une de ces deux images comporte un texte secret au format WORD, à vous de trouver...


 
avec Alain Degreff...                                             ...et le spécialiste américain de l'infoguerre Winn Schwartau

 

kitetoa@fr.st >>> pour ceux qui pensent avoir trouvé le message UNIQUEMENT. pour les insultes c'est sur le forum et le livre d'or. Merci. 

 

Petits conseils :

1) la taille d'un fichier ne veut rien dire.

2) un train peut en cacher un autre...

3) en plus d'être cryptées, les données sont protégées par un mot de passe.

4) il faut OBLIGATOIREMENT faire du reverse engeenering et connaître la méthode de base pour récupérer le texte.

4bis) donc, disposer du même logiciel de stégano ne SERT A RIEN !


Retour au somaire de "Jean-Paul Ney, le nouveau casse-bonbons planétaire"