VOUS ALLEZ VOIR OU PEUVENT VOUS CONDUIRE LA JALOUSIE ET LA HAINE !!

REPONSE de Jean-Paul Ney, nouveau casse-bonbons interplanétaire du Net, à ANTOINE CHAMPAGNE, journaliste-diffamateur-redevenu-pigiste

 

"Quand votre travail dérange, une multitudes de mouches à merde viennent vous pourrir la vie, à ce niveau Antoine Champagne est un bourdon" Jean-Paul Ney

ON LECHE, ON LÂCHE, ON LYNCHE... (Trust)

 

Mon nom est Jean-Paul Ney, je suis journaliste et réalisateur indépendant, je travaille pour différents médias à titre de journaliste, réalisateur, conseiller de rédaction, photographe, auteur... Me mettre dans une boite est impossible, tant je touche à différents métiers liés aux médias. 
Je traite, dans mes reportages et articles, de sujet relatifs à la sécurité informatique, au terrorisme, à la défense et à la sécurité. Jadis, ce type de journalisté était appelé le "fliccard" dans une rédaction, à titre d'exemple, mes deux confrères : Jean Guisnel (Le Point) et Vincent Jauvert (Nouvel Obs). 
  
Depuis la publication de mon livre "Terreurs Virtuelles" je suis l'objet d'attaques (normal me direz-vous, et je suis d'accord avec vous), mais de là à être une cible pour un groupe de pseudos-journalistes qui se sont donnés le droit d'être les "seuls experts du piratage informatique" il ne faut pas exagérer...

Donc, un 'commando de choc' s'est monté pour tenter de me déstabiliser. Une troupe d'hurluberlus dont le chef de file est un journaliste aujourd'hui au chômage: Antoine Champagne.     

Antoine Champagne est un garçon modèle: marié et père d'un enfant. Il se dit journaliste, et gère un site perso satirique qui traite -soi-disant- de sécurité informatique. Jusque là, il ressemble à son compère de zataz.com: Damien Bancal, l'un de ses sbires. Mais là ou le bat-blesse, c’est que Antoine Champagne me déteste encore plus que Damien Bancal ! Pourquoi ? parce que il y a quelques années, j’ai retrouvé avant lui, le pirate israélien du Pentagone… Et ça il ne l’a jamais, ô grand jamais, avalé. Le truc lui est resté de travers.  

Ce dernier découvre que je travaille pour Canal + et la chaîne d'informations I>Télévision. Depuis un sujet que j'ai réalisé sur les cartes bancaires et qui a fait pas mal de bruit, Monsieur Champagne a mis les bouchées doubles avec ses quelques chiens de garde (journalistes, avocats, éditeurs de presse...). 

Son but: Me détruire (comme il le dit dans son forum). Commence alors une campagne orchestrée à partir de son site kitetoa.com. Sa jalousie le dévorant, il va même jusqu'à insulter ma famille et certains membres décédés... (ce que nous verrons plus loin).

Il ouvre donc un forum spécial pour me diffamer librement et attendre ma réaction. 

 

"Un mental de gagneur accrédité serial killer, car ce qu'il aime c'est la masse, pouvoir posséder, décider du bien du mal, carnassier..." Trust 

Donc Monsieur Champagne, est quand à lui, journaliste au magazine Transfert, ou du moins, il l’a été, car ce dernier a été remercié (à l’amiable on va dire…) par le nouveau repreneur du magazine. La cause principale, nous la connaissons tous : ses démêlés avec la justice et surtout une affaire de piratage informatique de la base de données du grand magasin Tati. Eh oui, pour une rédaction, "ça la fout mal" comme me dira l'un des rédacteurs qui m'aide dans cette affaire. 
Le grand journaliste sera donc remercié par l'éditeur du magazine Transfert. Un accord sera passé pour que ce dernier pose sa démission. (criant alors sous tous les toits que "moi, Monsieur Champagne je ne suis pas d'accord avec le nouveau repreneur...et blablabla") Sachant que le magazine allait couler, c'était prévu -la moitié de la rédaction était au courant, pas Antoine Champagne- Il veut nous faire croire qu'il dépose sa démission et dans ce cas perdre son chômage et ne pas toucher ses indemnités ? alors que quelques semaines après, s'il avait attendu, il aurai fait partie du plan de licenciement ? 

Voici un extrait ci-dessous et le lien vous conduisant sur les différents rapports de son affaire: 

"Le 09 Avril 2001

RAPPORT DE POLICE

Le capitaine de police Nathalie F. en fonction à la BEFTI
à Madame Cachaner, substitut auprès de la section F1 du Tribunal de Grande Instance de Paris, S/C. de la voie hiérarchique.
OBJET: Transmission d'une procédure comprenant cinquante neuf feuillets et quatre cotes, diligentées pour accès et maintien frauduleux à un S.T.A.D., vol de base de données, recel de vol de base de données.
J'ai l'honneur de vous rendre compte de la procédure diligentée pour accès et maintien frauduleux à un système de traitement automatisé de données, vol de base de données, recel de vol de base de données."

et ça 

"Le Ministère Public

PLAISE AU TRIBUNAL

Monsieur Antoine CHAMPAGNE est prévenu d'avoir à Paris et en tout cas sur le territoire national, entre Novembre 1997 et Novembre 2000, accédé et s'être maintenu, frauduleusement, dans un système de traitement automatisé de données, en l'espèce le système de traitement automatisé de données de la SA TATI."

Entre pirate et journaliste, le champagne vacille, mais la charte du journalisme le précise bien non ? faudrait aller au CFPJ, rue du Louvre, cher Antoine, pour relire la charte... 

 

Lire ça pour comprendre un peu mieux ce que pense un site de sécurité informatique sur la manière d'agir

 

Oui, Antoine Champagne, on va faire comme si on avait pas vu que tu n'arrives pas à mentir.

Tout ça, il le fait bien, très bien, dans le but de noyer le poisson, tout comme il s'est fait de l'auto-publicité pour son site kitetoa.com dans le mag Transfert et sur le site Transfert.net.  le magazine où il bossait... 

Notre Antoine Champagne devient écrivain et se fait faire de la pub par son pote journaliste de transfert Nicolas Gurgan. Le rigolo Antoine Champagne pose même pour la photo

ON CONTINUE ?

allez, soyons fous ! Ici vous allez lire un article de ZDNet qui parle d'un cheval de Troie trouvé par la "fine équipe de Kitetoa", je veux bien, mais bien avant, un article paru dans... Transfert (on ne vous dit pas qui est l'auteur) demande à la société incriminé de s'expliquer sur la présence de ce cheval de Troie...(ils ont été harcelés au téléphone on ne vous dit toujours pas qui...)  Vous ne trouvez pas ça bizarre ?

 

Antoine Champagne tu me copiera 100 fois: "un journaliste ne doit pas utiliser son pouvoir d'information et de communication pour se faire de la publicié ou du copinage". Merci.  

 

BIG BROTHER, GAUCHE CAVIAR ET ANTI-MONDIALISME 

Antoine Champagne est censé être une personne non violente, je veux bien, voici la photo du gamin (au milieu avec le foulard et la casquette en train de faire le gros 'rebelZ' et ici en plus "découvert" à gauche) qui organise avec ses amis anarchistes les "Big Brother Awards" sorte de réunion de bon penseurs gauchos qui voient le mal partout. Ils décernent des prix aux gens qu'ils trouvent "trop liés à des gouvernements et des Etats". Et devinez qui est le grand copain de cette bande d'illuminés ? Thierry Meyssan ! le joker paranoïaque du Roi Ardisson, mais si ! Meyssan ! vous savez ? ce type qui voit des missiles à la place des avions...    

 

Vous commencez à saisir le personnage ? attendez, vous n'avez rien vu...

Antoine Champagne est un grand journaliste qui pense détenir toute la vérité et croit encore qu’il est le seul à pouvoir parler de sécurité informatique (la place ne manque pas dans ce domaine). Il pense être le seul à décider qui à droit de vie et de mort sur le net, de parole et de silence. Il est le dictateur du net, cassant à tire-larigot tout ce qu'il ne contrôle pas. 

Donc, ce dernier se venge et trouve en moi sa nouvelle cible de choix, après s’être défoulé sur une multitude de personnes morales et physiques : Tati, Canal +, Virginie Despentes, Libération… et bien d’autres.

 

Des gens qu’il aime pousser à l’extrême pour ensuite mieux faire sa petite victime « la honte ! regardez ! on bafoue mon droit de penser et de dire ! ce sont des méchants ! » quel rigolo…  

VOICI UN EXEMPLE DES GENS QU'IL ATTAQUE: 

Virginie Despentes, réalisatrice de cinéma devient une victime de la folie du Champagne. Elle se défend face à des propos diffamatoires et lui envoie des courriers électroniques pour s'expliquer. Ce garçon a le don d'arriver à "porter les gens à ébullition" pour ensuite dire qu'il est le dindon de la farce, la victime une fois de plus... quel monde horrible ! 

Il en veut à tous ceux qui bossent à la télévision et au cinéma, à croire que sa jalousie le dévore de l'intérieur.  

La télévision, Ibiza et la Defcon en prennent pour leur grade, car maître Champagne connaît tout et à tout vu ! IL DETIENT LA SCIENCE !!    

Les Daft Punk en prennent pour leur matricule aussi :

On continue pour rigoler un bon coup, d’après cet hurluberlu, les statistiques sur Internet ça ne veut rien dire, c’est nul, bref c’est de la merde. Heureusement qu’on ne fait pas des statistiques sur les impuissants-maniaco-dépressifs, il serait en tête…  

Mais on constate que Antoine Champagne publie un papier a propos d'un site de rencontres. Il se dit que FINALEMENT, après avoir visité les statistiques de ce site, il serait bon de faire un papier pour dire que ce site c'est de ma merde et qu'il n'y à presque pas de visites... A en perdre pied. 

A noter que le site statisticator.com lui appartient… Je vous dit: c'est à n'y rien comprendre.

JE SUIS LA VICTIME : AIDEZ-MOI ! 

Le must : Antoine Champagne monte un site et une association pour se défendre contre « les méchants-pâ-bô » et pour défendre les sites qui osent dire la vérité (autrement dit: pirater librement et diffamer en toute impunité). 

Je cite l'oiseau rare : "Depuis que nous publions nos articles sur ce site, nous avons toujours milité pour une prise de parole responsable sur Internet. Que chacun s'exprime, mais dans le cadre de la loi. Sans empiéter sur les libertés des autres" Ah Bon ? si CA c'est une prise de parole responsable dans le cadre de la Loi sans empiéter sur les libertés des autres, alors ce jeune aigri doit confondre son cul et sa tête... 

Il pirate le site de Tati, se fait condamner et se fait passer pour victime...  !! A MOURIR DE RIRE ! Heureusement que la Justice n’est pas aussi incrédule  (le substitut du procureur de la Justice du Tribunal de Grande Instance de Nanterre nous a donné raison sur notre affaire). 
 

On résume ?

Donc, il publie un texte sur la personne visée, puis rapplique ses copains sur son forum pour diffamer sans limites… et tout y passe, même la famille et les membres décédés… Si ce n’était que ça, mais non, ce fabuleux personnage découvre que Jean-Paul Ney sévit sur Canal + et là, c’est la grosse colère:  "comment ? ce pigiste des trottoirs ! ce nazi en herbe, ce facho ! comment peut-il faire de la télévision ?" Oui, d’après lui je suis un nazillon, un facho, un lepéniste… Mais quand Champagne manque d’éléments, alors là je deviens un pro-israélien, agent à la solde du Mossad, apprenti espion… une fois pro-flic, une fois anti-flic. Vous y comprenez quelque chose ? moi rien, je tente encore et toujours de comprendre sa démarche.

 

Mais allez visiter ces pages spéciales dédiées aux diffamations d’Antoine Champagne sur ma personne, vous allez rire un bon coup !  

A voir aussi comment le gamin trafique les en-têtes des emails pour faire croire qu'il s'agit de moi !

 

"ALLO LA POLICE ? MONSIEUR NEY ME MENACE DE MORT !! AU SECOURS !!"

Attention, accrochez-vous: Le grand journaliste Antoine Champagne voyant que je ne répond pas à ses diffamations et qu’il se fait pirater son site (sans doute par des admirateurs) il tente le tout pour le tout et pousse à bout la chose en faisant circuler l’annonce de ma mort (en reportage à Ramallah), allant jusqu’à appeler ma productrice et mes parents…il pousse trop loin. Il attaque aussi Canal +, la rédaction d'Intelink.org (le site que je gère)… ce garçon allant même à insulter Daniel Martin (parton du CybercrimInstitut, une personne plus que respectable) et publiant une page de mon équipe apposant des oreilles et des nez rouges sur certains membres qui l'ont contacté personnellement pour qu'il cesse ces diffamations (il pense toujours que la totalité de mon équipe est fausse ! et que je me cache derrière chacun d'eux...)

Je tente de le calmer, je l’appelle chez lui pour comprendre, pour savoir ce qui lui prend. Je lui envoie des email, rien n’y fait, jusqu’à ce que je craque et que ça 'gueule sérieusement au téléphone'. A ce moment là il prend peur, commence à trembler, sent qu’il risque de se faire taper dessus et va vite au commissariat de Garches porter plainte pour menaces de mort… (oui, vous avez bien lu… l’éternel provocateur qui devient l’éternelle victime.. et ce type est père de famille, je vous raconte pas ce que ça va donner sur ses rejetons !)

Convocation au commissariat, garde à vue pendant une journée, j’apporte mes pièces, toutes les preuves. Le policier Guilloux fera preuve de bon sens, comprendra ce qui se passe réellement, mais il doit suivre la procédure et doit : soit m’inculper, soit me confronter à Antoine Champagne. 

Je ne suis pas un menteur, je n’ai pas eu cette éducation, et je suis un homme avec des principes et un certain sens de l’honneur. Je constate, signe et persiste que OUI, j’ai menacé ce tordu, mais mon Dieu ! comment voulez-vous réagir quand quelqu’un vous diffame jour et nuit, appèle à votre travail (à Canal +, à France Soir…) en se faisant passer pour un inspecteur de Police disant enquêter sur moi (mes confrères sont là pour témoigner, les rédacteurs en chef qui ont reçu les coups de fils aussi) ?

Comment réagir face à un jaloux maladif, mal dans sa peau qui appèle ma famille pour me faire passer pour mort ? qui diffuse des fausses informations à mon sujet ? Que voulez vous faire face à un mur qui vous pousse à bout ? Trop c'est trop, et, il est vrai, j'ai craqué, comme il l'avait prévu...  

 

Vous tentez de lui faire peur, pour que ça cesse et surtout pour ne pas aller le voir et lui rentrer dans le tas… Pour éviter toute violence inutile (surtout que la merde ça éclabousse, c’est connu). Donc, le procureur me fait sortir de ma garde à vue, et nous convoque tous les deux au Tribunal de Grande Instance de Nanterre.  

TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE NANTERRE: LE GAG CHAMPAGNE QUI FAIT RIRE LE PROCUREUR !

Jour J, la convocation, j’y suis pile poil à l’heure, Antoine Champagne ne viendra pas, le substitut du procureur me lira une présente que cet ostrogot a écrit au procureur, en voici quelques extraits, du pur art mégalomaniaque, une pièce rare :

« Cher Monsieur le Procureur

Si je ne suis pas présent aujourd’hui à votre demande de médiation c’est parce que je ne veux pas me retrouver en face Jean-Paul Ney. Ce Monsieur a menacé ma famille et il est dangereux pour moi et ma famille.
Je souhaiterai ne pas avoir à croiser son chemin, car ses multiples menaces de mort ont conduit ma famille dans un état de stress... bla bla bla »

 

Je vous l’ai dit : DU CAVIAR !

Merci au substitut du procureur qui a fait preuve de lucidité et m'a juste demandé de ne plus appeler ce monsieur. Ce que j'ai fait.

A NOTER que la veille de ma convocation, sur le site poubelle de kitetoa.com, le site d'Antoine Champagne, la fameuse page de diffamation apparaît, et cette page que vous lisez en est la réponse.   

Les preuves et les fautes d'Antoine Champagne se sont retrouvées dans les mains de la police, où j'ai porté plainte (le bougre effaçait au fur et à mesure ses forums quand ils allaient trop loin). J’ai donc réussi à récupérer l’ENSEMBLE des forums de kitetoa.com sur lesquels on m’a humilié et diffamé et j'ai donné le tout sous forme de Zip à la Brigade d'Enquêtes aux Fraudes liées aux Technologies de l'Information (BEFTI), auprès du Capitaine LeHire. 

Le substitut du procureur de Nanterre en a eu aussi sa copie: 150 pages d’insultes et de provocations, le tout soigneusement reliées.

 

La riposte et le temps de la vérité arrivent...

Daniel Martin, Directeur de l'Institut International des Hautes Études de la Cybercriminalité (CyberCrimInstitut) et commissaire de police honoraire, avec qui je travaille sur les problèmes de cybercriminalité à l'Institut, à convoqué Antoine Champagne et Damien Bancal (son acolyte) suite aux forums ouverts pour nous diffamer.

Dans un message sur son forum, Antoine Champagne insulte OUVERTEMENT Daniel Martin. Ce dernier a donc resserré la vis à nos deux compères, contrairement à ce qu'il affirme dans sa page diffamatoire à mon encontre...

     

Faites attention, si vous croisez ce grand malade, armez-vous de patience et surtout envoyez-moi un email je suis en train de monter quelque chose pour le tenter de le faire enfermer dans un centre spécialisé. Là-bas, il y sera bien, on va même lui monter un intranet pour qu’il s’insulte tout seul.

La suite bientôt…

Jean-Paul Ney, le 01/07/2002 quelque part au dessus de la méditerranée...    

           

On vous a gardé la meilleure pour la fin !!!

Voici Antoine Champagne et sa copine Joseph Obeika, qui tentent d'écrire au directeur de la NSA... et me diffament sur les forums pour casser mon travail...

Il faut dire qu'en Février 2000 j'ai été reçu à la NSA, au Pentagone et à la CIA pour y faire 2 sujets (presse et télévision) et une collection de photos pour Sipa Presse.

En voici quelques unes : 

http://isuisse.ifrance.com/intelink/gallerie/jpnsa.JPG

http://isuisse.ifrance.com/intelink/gallerie/jpandtomNSAentry.JPG

http://isuisse.ifrance.com/intelink/nsaFILES/biometrikcomp1.JPG 

http://isuisse.ifrance.com/intelink/nsaFILES/XMP24andjukebox.JPG 

 

Donc Résumons l'affaire d'après les dires d'Antoine Champagne, super journaliste au chômage:

 

1) Je suis un journaliste du dimanche, pigiste, donc journaliste de sous niveau (une plainte a été déposée auprès du SNJ, concernant les déclarations de cet ostrogot)

2) Mes reportages sont bidons, je n'ai jamais retrouvé "Analyzer" le pirate du Pentagone, donc mes rédacteurs en chef à Sipa Presse et Web Magazine et Canal + sont des menteurs tout comme moi... 

2bis) Tout ce que je fais (articles, documentaires, reportages, photos) est truqué, bref, c'est de la merde.  

3) Je suis un méchant pâbô qui lui floode son forum et qui le pirate !  Ce forum où la crème des "gamins enculeurs d'octets" qui se branlent toute la journée et insultent tout le monde sur le net, ce forum ou le moindre neurone est exclu, ce forum pour boutonneux à la recherche d'une copine... Pauvre Internet. 

4) Je suis un nazillon en puissance, doublé d'un agent du Mossad pro-israélien ! Mais quel roman mon Dieu ! Il faut que ce Monsieur Champagne cesse de boire la boisson alcoolisée qui porte aussi son nom...

5) Mon état mental d'après "la psychologue spécialisée de Monsieur Champagne": schizophrène paranoïaque... Mon petit Antoine j'ai 2 ans de psychopédagogie, car j'ai une formation de préparateur physique en sport. 5 psychologues nous ont formé pour passer notre Brevet d'État. Et toi tu viens me parler de psychologie ? j'ai mal aux abdominaux tellement j'en ris !

       

 

Les suites judiciaires arrivent...  

 

 

Voici donc l'exemple type du garçon frustré, jaloux, qui déteste les gens autodidactes et qui réussissent, tout le contraire de lui...

Il en veut à moi, au journaliste qui a fait le choix d'être indépendant, il en veut à la chaîne Canal + qui l'emploie, il en veut au livre qu'il a publié, il en veut à ses enquêtes (qui d'après lui "sont toutes de la merde"...) 

Bref, si je pouvais mourir, je l'arrangerai ! mais bon, moi je ne "mourirrai que pour la Presipauté de Groland" et rien d'autre...

Je propose de créer une association pour se cotiser et ouvrir un établissement spécialisé pour ce genre de héros du net. écrivez moi kitetoa@fr.st et proposez vos suggestion pour écarter ce singe de la civilisation. 

 

Toute demande sera publiée pour qu'on se marre nous aussi...  

 

Non mais ! 

 

 




Retour au somaire de "Jean-Paul Ney, le nouveau casse-bonbons planétaire"