[Kitetoa, les pizzaïolos du Ouèb

Envie de faire un procès? Informations pratiques...

Ce qui est écrit dans ce petit dossier sans prétention est exposé de manière claire et sans détours. Pour être très précis, tout ce qui est dit est pesé et sous-pesé. Certains points n'ont pas été abordés. Volontairement. Dans un soucis d'apaisement.

Il nous semble que faire un procès sur la base de ce qui est publié ici serait suicidaire.

En effet, et vous voilà prévenu, tout ce qui est avancé est appuyé sur des documents. Vous en avez vu certains (une infime partie) en cliquant sur les liens proposés. Il n'y a dans ce dossier pas une seule supposition (même si le style peut ici ou là le laisser penser), pas le moindre début de "rumeur" non vérifiable.

A l'inverse de Tegam, Kitetoa.com considère que les archives de Google constituent une preuve... de rien du tout. Tous les documents (plusieurs centaines) en notre possession sont donc parfaitement officiels et ont une provenance très claire. A notre sens, leur pertinence pour faire apparaître la vérité devant un juge est évidente. Très peu sont issus d'Internet.

De la même manière que Jean-Paul Ney n'a jamais pris le risque (ce n'est pas faute d'avoir lancé des menaces en l'air) de nous poursuivre pour diffamation, sachant pertinemment que nous dispositions des preuves de tout ce que nous avancions, il serait étonnant que l'un des acteurs cités ici tente l'aventure. Ceci dit, vu le cheminement intellectuel très tortueux de certains d'entre eux et la volonté souvent affichée de sacrifier leur crédibilité en place publique, rien n'est impossible.

Kitetoa.com est par principe complètement opposé à l'idée des procès et ne s'y résoud que contraint et forcé. Vous pouvez nous écrire ici.

Si toutefois, l'aventure vous tentait, le conseil de Kitetoa.com est Maître Olivier Iteanu.

Kitetoa

Retour au sommaire de l'affaire Tegam contre Guillermito

k-version: 5.0